Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rempart des flemmes infernales ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koros




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2006

Rempart des flemmes infernales ^^ Empty
MessageSujet: Rempart des flemmes infernales ^^   Rempart des flemmes infernales ^^ Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:45

Voila je propose un R F I Demain vers 21 h

Pou rinfo c'est la premiere instance de Bc

Look le site ça nous aidera Very Happy

http://jdr.roy.org/forum/index.php?showtopic=7465

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Nightcloud

Nightcloud


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Rempart des flemmes infernales ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rempart des flemmes infernales ^^   Rempart des flemmes infernales ^^ Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:43

Bon alors, j'ai deja enchainé cette instance quelque fois. Le meilleur groupe est composé de :
1 Guérrier au bouclier.
2 Mage spe givre ou feu (histoire de 2 sheep)
1 prêtre spe heal.
1 démoniste ou 1 chasseur. (histoire de charme succube ou piege).
Tous lvl 60, moyen stuff. (c-a-d hors set ZG/debut t1).

Le boss le plus chiant c'est Vazruden et Nazan (son drake) (surtout dû au fait que il n'y pas de regen Smile )... Vazruden il est simple, mais le drake est plus chaud ^^' vous verrez...

Ensuite les placement sont importants sur le 2e et 3e boss. (le drake requiert une bonne RF de preference pour le mt1.. c'est beaucoup plus simple pour le prêtre ;P ... 200+ suffit largement).

Pour le 1er boss > conseil tout vider d'abord. Le wawa ou le chasseur si il est la pull pack par pack.
Pour le 2e boss (shadow) > buff RO... les 2 mago font trait de feu sur le add (ca le OS). ou si il y a un hunt il met son pet dessu et lui colle un tir des arcane. Sinon focus boss... gaffe au bump... mt choisi bien ton emplacement. (il m'a fai voler en l'air 4 coup de rebondissement avant ke je puisse toucher le sol à nouveau >.<' ) ...
Ensuite le drake. Alors 3 phases. Premiere: tuer les 2 elite en bas. dès k'ils sont mort tout le grp regen mana (vous avez environ 1.5 sec pour cliker l'eau xD! ) pendant ke le mt commence à courir vers le milieu de l'arene.
2: dps leger au debut histoire de gerer sa mana, ensuite quand il lui reste environ 20% de vie le drake vient lui aider... à 40% full dps sur le boss. Phase 3 : dès que le drake descend le wawa le choppe (il a 2 mob sur la gueule.. faut se depecher de tuer celui qui est presque mort). tank le drake dos au raid (en gros tu reste face au raid.. ). Les casteurs très mobiles... dps 1-2 bolt et bougé un peu... le pretre soins rapide et bouge. Sans RF il me mettai 1800 par souffle + aoe de feu...

Pendant la 2e et 3e phase le drake crache des boules de feu (comme Jeklik)! ... donc faut tjr être en mouvement et au même temps dps Smile
Je vous déconseille de rester sur le pont... vous etes une cible beaucoup plus simple Wink

Et voila. Je vais essayer de faire la citadelle cet aprem. ^^' Je vous en dirai par la suite ;o
Revenir en haut Aller en bas
 
Rempart des flemmes infernales ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Hall de guerre :: Taverne-
Sauter vers: