Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 système de loot ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
koros




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2006

système de loot ^^ Empty
MessageSujet: système de loot ^^   système de loot ^^ Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:36

Voila ses derniers jours on parle du loot et bah je vous propose un petit

guilde ^^

Reglement DKP !

Objectif :

L’objectif de l’instauration du système DKP a été fait de manière à :
- récompenser la motivation ainsi que la participation des membres autrement que par un système de jet de dés pour départager l’attribution des loots

COMMENT GAGNER DES POINTS SUPPLEMENTAIRES:


* Ponctualité , present a l heure du rdv : +2 points DKP.


* Presence , par Heure de donjon vous recevrez, +1 points DKP.


* Kill de Boss en raid : - Ragnaros + 4 dkp, Onyxia + 3 dkp - Try BWL + 6 dkp / Boss - Zg ( il faut décider ) - aq ( il faut décider )


* Disponibilité , rester toute la durée de l’instance : : +1 point DKP.


ps : Il ne sera fait aucun transfert de points DKP vers son main dès lors qu'on l'on aura decidé de stuffer ses rerolls

Les objets seront mis en vente par le Maitre de Classe, responsable DKP aux coûts ci-dessous.
Nous autorisons un DKP negatif maximal de -40 (sauf cas exeptionnel)
Nous vous encourageons à vous arranger entre même classe pour l’attribution du loot.
En cas de mm DkP sur un loot un random sera effectué a defaut d'arrangement entre les membres et le maitre de classe.

Ps: le transfert de dkp entre persos ne sera accordé que de facon exeptionnelle avec un taux de tansfert max de 65% des DKP.

BANQUE DKP :

Tous les équipements / Armes (uniquement sur boss ou violet sur Trash Mobs) qui ne seront pas reclamés par les joueurs, seront ramassés par le leader et transmis à la banque de guilde. Tous les membres du système DKP pourront faire la demande afin de payer ultérieurement l’objet (avec des points DKP). Si l’objet est LQR et que personne n’en veut, il sera désenchanté immédiatement.

COMPTABILISATION DKP :

Pour les points DKP accumulés, nous ne prenons jamais les points du donjon en cours. Donc les points DKP de tous les membres du raid seront connus dés le départ de l’instance via le site EQDKP et nous ne comptabiliserons que les points dépensés lors de « l’achat d’un loot ».

EXCEPTIONS / PRIORITES :

Le statut du Main Tank étant particulier , celui-ci sera donc prioritaire par rapport aux autres membres (pour les objets spécifiques à leurs classes). De plus nous accorderons un bonus de 10 pts Dkp aux MT :


Points DKP

Objet : Epique Hors set / T1 / T2 / Légendaire


Bracelets 10 15 25 40
Ceinture 10 15 25 40
Bottes 20 25 35 60
Gants 20 25 35 60
Casque 25 30 40 70
Epaulières 25 30 40 70
Jambières 30 35 50 80
Torse 30 35 50 80

Arme 15 20 35 100
Bouclier 15 20 35 100
Capes 5 10 15 20
Bagues 20 25 60
Bijoux 20 25 60
Collier 20 25 60
Parchemin de classe 10

Tête d'Onyxia/Coeur d'Hakkar 25
Sac à dos en cuir d'Onyxia 5

Voila ça c'est un oeu le prix des objets je pense que c'est pas mal équilibrer à vous de voir ^^

Et sinon pour compredre le Dkp il y a ça

http://www.lifestone-recall.com/wiki/index.php/World_Of_Warcraft:DKP

JE vous proposerais surment un autre sytème cet aprèm car

Je dois go school suis en retard Sad xD a +++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri

Kaïri


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2006

système de loot ^^ Empty
MessageSujet: Re: système de loot ^^   système de loot ^^ Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:44

Merci Körös , c'est très précis et sympa de l'avoir fait Smile Maintenant faudrait que la guilde decolle du jeu pour venir un peu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ted

Ted


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2007

système de loot ^^ Empty
MessageSujet: Re: système de loot ^^   système de loot ^^ Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:36

Je propose un truk:


La dkp bonus de guilde je m'explique:

-TOUT farmeur (popo,herbo,po ,etc ...) aurra un bonus dkp de x pour c heure de farm pour la guilde

apres pour les dkp je pense que ZG et aq 20 c bon pas besoin de dkp faut mieu s'arrenger a lamiable paske craké sa dkp surdu stuff de la bas (oui des personne looterai plus a zg et aqé ce jetterai sur MC etc.... pour gardé la dkp ^^)

Voila moi je dit sa sa dit rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emgie

Emgie


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

système de loot ^^ Empty
MessageSujet: Re: système de loot ^^   système de loot ^^ Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:50

moi je suis OK, tout farm = salaire xD non jdec pour ma part je m'en fou car je fait ma petite ceuillette avec la bonne humeur queen
Revenir en haut Aller en bas
Throko

Throko


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2006

système de loot ^^ Empty
MessageSujet: Re: système de loot ^^   système de loot ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:12

Perso de temps en temps je farme un peu le sombrefer pour la guilde(faut juste que je pense à lenvoyer Laughing (et le thorium pour moi :p) au Steppes Ardentes et je peut vous dire que c'est soulant a la longue de tourner en rond pendant plusieurs heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





système de loot ^^ Empty
MessageSujet: Re: système de loot ^^   système de loot ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
système de loot ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Hall de guerre :: Taverne-
Sauter vers: