Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ZG réaction, impressions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olzenia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2006

ZG réaction, impressions Empty
MessageSujet: ZG réaction, impressions   ZG réaction, impressions Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:13

Bien le bonjour les prophecy Smile

Après un zg de chez nous avec du pick up à vous puis cet aprèm un zg avec beaucoup de prophecy et quelques pick up j'aurais deux trois conseils, choses à vous donner. Vous en aurez peut être rien à faire mais je vais le dire quand même.

Somme toute vous êtes une guilde assez sympathique, du potentiel c'est sur qui va grimper au fur et à mesure que le stuff s'améliorera (ça m'a réellement rappelé nos débuts à ZG avec les Jézabel ce fut fun Smile ). Des techniques un peu spéciales sur certains boss notamment thekal mais au final il est down et c'est bien là le principal, aucune technique n'est mauvaise, à chaque guilde de trouver celle qui lui correspond.
Essayez de moins paniquer et d'avoir plus confiance en vous sur les packs de trash ect, rester calme et vous gèrerez encore mieux Smile
Pensez à vous créer des maccros pour les sheep/desheep sur Hakkar, pour le pull ect, vous verrez le ts sera plus calme et vous serez plus serein.

En tout cas j'ai vraiment bien apprécié ce ZG avec vous.


petit bémol: quand vous prenez des picks up, ce serait bien de les prendre en considération, les attributions des loots sur Hakkar je n'ai pas trouvé cela très fair-play de votre part. Ne voyez pas en moi quelqu'un d'aigri ou quoi que ce soit de la sorte, les loots je m'en balance l'important c'est le jeu pour moi mais ce n'est pas sympa de prendre des gens avec vous en pick up et de ne pas leur permettre de looter, vous donnez une mauvaise image de votre guilde ainsi (le war des FdK était bien d'accord avec moi sur ce point) donc méfiez vous, si vous prenez du pick up dites le clairement s'ils peuvent looter sur tous les boss ou sur aucun boss et non pas suivant les loots qui vous arrange Smile


Olzénia, prêtresse de chez Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
Nightcloud

Nightcloud


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

ZG réaction, impressions Empty
MessageSujet: Re: ZG réaction, impressions   ZG réaction, impressions Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:08

Merci de ton post =]
C'été un plaisir de t'avoir eu parmi nous deja, et aux autres présents.
J'aimerai juste préciser que les loots sur Hakkar, été en majorité (car le collier est parti à un rogue d'une autre guilde), distribué à la guilde pour des simples raison :
- C'est la première fois qu'on down Hakkar en guilde.
- C'est assez "emotionnel".
- Ca crée de confusion.
- Ca permet d'avancer le stuff de la guilde... c'est vrai que c'est pas fair-play pour les autres... mais bon, les gens avec du t1, ils ont deja pas mal de stuff, et leurs guildes peuvent leurs procurer le stuff. Nous on avance à notre pas (meme si on avance assez vite!)

En gros veuillez m'excuser pour l'attribution de loots Smile Le coeur été destiné à notre healeur, je ne l'ai pas precisé au debut car je ne croyais pas qu'on allait le down, je ne croyais pas qu'on allait meme down tekkal je t'avou!
La lame Hakkari, c'été entre 2 chasseurs.... c'est vrai que j'aurai du les faire random... j'ai regardé un peux les armes des 2.. l'autre chasseur avait une arme d'hast 2M, mieu que celle du notre chasseur... donc j'ai preféré à la donner à la guilde. Pour la hache que j'ai pris, j'ai demandé avant si quelqu'un avait besoin, personne s'est manifesté, donc je l'ai prise.
Voila =)
Je me suis expliqué? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olzenia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2006

ZG réaction, impressions Empty
MessageSujet: Re: ZG réaction, impressions   ZG réaction, impressions Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:42

Je ne condamne absolument pas ne t'en fais pas, je sais ce que représente l'euphorie des premiers downs pour les avoir tous vécus avec Jézabel de Venoxis à Razorgore à BWL Smile
Le coeur je l'ai déjà vu passé tellement de fois qu'une de plus ne me dérange pas Smile
Comme j'ai dit dans mon précédent post, gagner en sérénité et en calme vous fera progresser encore plus vite (genre les 30mn d'attente devant Thekal puis 15mn pour distribuer un loot de set c'est très long quand même Smile ), une autre chose impose plus ta voix sur ts, c'est chiant à dire mais des fois faut dire aux autres de s'écraser un peu car là sur Hakkar justement c'était un peu l'anarchie Smile

Bon courage pour votre ZG d'aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZG réaction, impressions Empty
MessageSujet: Re: ZG réaction, impressions   ZG réaction, impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZG réaction, impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Hall de guerre :: Taverne-
Sauter vers: