Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 M.A.J du Mercredi 6 decembre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Totemar

Totemar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2006

M.A.J du Mercredi 6 decembre. Empty
MessageSujet: M.A.J du Mercredi 6 decembre.   M.A.J du Mercredi 6 decembre. Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:53

Il va falloir re-installer des nouvelles versions des addons? OU alors simplement re telecharger les anciens? -_- en tout cas ce soir c'est bien le waille ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovesong




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

M.A.J du Mercredi 6 decembre. Empty
MessageSujet: grrr   M.A.J du Mercredi 6 decembre. Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:50

j en ai marre d attendre que sinistralis sois on...
Revenir en haut Aller en bas
wsoran




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2006

M.A.J du Mercredi 6 decembre. Empty
MessageSujet: Re: M.A.J du Mercredi 6 decembre.   M.A.J du Mercredi 6 decembre. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:57

Il ne faut pas oublier qu'avec BC, il n'y aura plus d'addon, ou tres tres peu. Donc je pense qu'il vaut mieux personnaliser ses racourcis sur l'interface d'origine sans trop en rajouter.

Bon...je concède que BC ne sort que mi-janvier xD...
Revenir en haut Aller en bas
Konina




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

M.A.J du Mercredi 6 decembre. Empty
MessageSujet: Re: M.A.J du Mercredi 6 decembre.   M.A.J du Mercredi 6 decembre. Icon_minitimeVen 8 Déc - 7:49

j'en sais rien mais pour ma part j'ai effacer wow xD

fichier corrompumachin impossible de me connecer apres 5h de DL la 2.0 -_- je suis degouter bref, j'ai un nouveau pc ca va aller niquel dessus vous me reverrez vendredi ou samedi Very Happy

<3


si qqn peut me passer l'adressedu TS pour que je vous parle pendant le DL de tout les patch ca serait fort sympatique Razz
a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.A.J du Mercredi 6 decembre. Empty
MessageSujet: Re: M.A.J du Mercredi 6 decembre.   M.A.J du Mercredi 6 decembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.A.J du Mercredi 6 decembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Hall de guerre :: Taverne-
Sauter vers: