Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Coucou(ille)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inferno
Admin
Inferno


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Coucou(ille) Empty
MessageSujet: Coucou(ille)   Coucou(ille) Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:25

Salute les Prophecys vous vous souvenez de moi? :p le mago fou de la guilde Very Happy. Je passé par ici par hassard et jvoulais vous saluez et jvois que des exs Prophecys sont revenu Very Happy Nightcloud, Bade que de bon souvenir passé avec vous Very Happy Blade et ses totems Very Happy miam lol koni le druide week (spour ca qu'il a reroll :p). Alors vous devenez quoi? BC? ca donne quoi? Very Happy Les arenes? Eristina t'es full? Very Happy Et Enryu toujour fan de pvp? trop bon quand meme le pvp
Moi Wow ca me manque pas du tout en fait c'est plutot vous qui me manquez trop des bon trips lol. kiri kiri gouter miam
Et oui depuis que jsuis avec ma miss ( ma seule drogue) lol j'avais arréter wow plus le temps de jouer a wow. Et j'ai créer un blog sur moi Very Happy

www.inferno29.skyblog.com si vous vouez voir a quoi je ressemble Very Happy

Je passerai de temps en temps prendre de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.bbactif.com
Blade




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2006

Coucou(ille) Empty
MessageSujet: Re: Coucou(ille)   Coucou(ille) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:15

ben ca avance plus ou moins doucement on va dire =). A l'instant meme ou je lit ce message je cherche un gpe pour GDT2 acces KZ de mon pretre depuis deja 2h (need war def). Sinon voila quoi si jamais tu veux revenir modérément t tjrs bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eristina

Eristina


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2006

Coucou(ille) Empty
MessageSujet: Re: Coucou(ille)   Coucou(ille) Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:38

infernoooooo :O
ca fait plaisir de te revoir sur le fofo !
et nan suis tjr pas full arene Sad mais bon je rox quand même un tout le monde le sais Razz sinon enryu tellement fan du pvp qu'il a même pas fait son accès kara le weak xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nightcloud

Nightcloud


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Coucou(ille) Empty
MessageSujet: Re: Coucou(ille)   Coucou(ille) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:23

yop infernweak!! ça fais un bail!! ton reroll il va comment? tu te co plus ! se passe quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Admin
Inferno


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Coucou(ille) Empty
MessageSujet: Re: Coucou(ille)   Coucou(ille) Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:55

J'ai just arréter wow ^^ plus le temps d'y jouer depuis que je suis avec ma miss je passe beaucoup moins de temps sur le pc Very Happy Donc j'avais décider d'arréter mon perso car je jouer plus assé pour le continuer, mon rogue level 65 toujour dans la 2éme régions hehe j'ai fait pas mal d'instances avec hehe.

Je pense meme plus a wow Very Happy j'ai repris cs 1.6 un peu j'y joue de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.bbactif.com
Nightcloud

Nightcloud


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Coucou(ille) Empty
MessageSujet: Re: Coucou(ille)   Coucou(ille) Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:26

Bon choix ^^
si je pouvais je le ferais aussi... une miss qui me changerais les idées? Smile J'attend XD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou(ille) Empty
MessageSujet: Re: Coucou(ille)   Coucou(ille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou(ille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Hall de guerre :: Taverne-
Sauter vers: